LES COUPONS SPORT

14 octobre 2013 - 18:08

Le Guidon Machecoulais est nouvellement conventionné avec l'ANCV, ce qui permettra au licencié de régler sa licence avec les coupons sport pour la saison 2014. Renseigner vous dès à présent auprès du comité d'entreprise de votre employeur,...;

Le Coupon Sport ancv se présente sous la forme d’une coupure de 10, 15 ou 20€, nominative et sécurisée.

Il est utilisable toute l’année, par vous ou les membres de votre famille (fiscalement à charge), dans les clubs et associations sportifs conventionnés par l’ANCV. Le Coupon Sport ancv est valable 2 ans en plus de son année d’émission (un coupon émis en 2012 est valable jusqu’au 31.12.2014). Il n’est pas échangeable à l’issue sa période de validité.

Débutant ou initié, que vous recherchiez les sensations fortes du sport extrême ou les plaisirs d’une activité sportive régulière, le Coupon Sport ancv répond à vos besoins.

Le Guidon Machecoulasi est ravi de pouvoir contribuer à

l'accessibilté de son sport par la mise en place d'aide à la pratique sportive.

Mr DENIAUD Fabien

(Président du GM)