Lancement Opération "Coffret et Magnum" au Guidon Machecoulais

17 novembre 2013 - 22:55

Pour les fêtes et tout au long de l'année (anniversaire, cadeau, fêtes, etc..), le club lance l'opération "Coffret et Magnum" au Guidon Machecoulais.

Pour financer les déplacements de l'équipe SENIOR du club, l'équipe à décidé de lancer cette opération dans le but de participer à certaines courses intéressantes pour les coureurs : Tour de Yvelinnes, La Ronde des Légendes, la Route du Roc, le GP Cycliste de la Ville de Machecoul.

Le coffret est à 25 euros et le Magnum est à 19 euros.

Pour commander, il suffit d'envoyer un mail à Thomas (thomas.sauvaget@hotmail.fr) ou de l'appeler au 06.11.04.91.90 Spécifiez-lui, votre choix, le nombre, la date à laquelle vous voulez être livré..(il y a 1 à 2 semaines de délai).

Merci de votre implication.