7 octobre 2014 - 18:14

L'assemblée générale aura lieu le samedi 8 novembre 2014, à l'Espace de Retz de Machecoul

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le 8 Novembre 2014 à 10h30, à la salle de l’Espace de Retz de Machecoul.

L'ordre du jour retenu est le suivant :

Rapport moral du Président ;

Rapport financier du Président et de la Trésorière ;

Présentation du budget et approbation;

Rapport sportif par les éducateurs des catégories concernées.

Renouvellement des mandats, annonce des membres sortants et des membres entrants

Remise des récompenses

Vin d’honneur

L’assemblée générale étant un moment important dans la vie de notre association, je souhaite que vous soyez présent, afin de comprendre les tenants et les aboutissements de notre projet associatif.

Toutefois, en cas d'impossibilité, merci de bien vouloir prévenir de votre disponibilité.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.