RESULTAT COURSE DE SAINTE PAZANNE

28 août 2016 - 10:48

Veuillez trouver ci-joint les classements de notre épreuve de Ste  Pazanne, du samedi 27 août 2016.

RESULTAT PASS CYCLISME STE PAZANNE 2016 D1 D2.pdf

RESULTAT PASS CYCLISME STE PAZANNE 2016 D3 D4.pdf

RESULTAT ECOLE DE VELO 2016.pdf

RESULTAT MINIMES STE PAZANNE 2016.pdf

Cette journée a été excellente pour le Guidon Machecoulais, tant par le temps estivale  que par la popularité que connait cette épreuve, avec pas loin de 300 participants sur la journée, et un public venue nombreux.

Et, pour continuer sur cette bonne note, le Guidon Machecoulais a remporté la course D3/D4 avec Ludovic Gesnouin, la course Minime avec Théo RATICHAUX et la course D1/D2 avec Didier CHEDORGE.

Merci à tous les bénévoles de l'association qui permettent de réaliser des organisations de grande qualité.

Merci à tous les concurrents pour le spectacle offert et à très bientôt sur les épreuves du Guidon Machecoulais.