1ère Organisation de l'année : Le Guidon vous attend à St Etienne de Mer Morte

5 mars 2017 - 17:45

Nous lancerons cette année, notre quatrième édition de cette Course Cycliste à St Etienne de Mer Morte, épreuve que nous avons dédié à la mémoire de notre ami et entraineur du guidon, Abel Gentet.

Depuis 2016, le circuit a été modifié, pour permettre aux concurrents de courrir sur un circuit  de 7 km très exigeant ave le passage de la Côte de La Grivière et la côte de l'Arrivée Rue de la Tour. Nous donnons rendez-vous aux passionnées de vélo le Dimanche 12 mars 2017 à partir de :

13h00 : Course des Pass'Cyclistes en deux pelotons de deux catégories d'âges.

15h45 : Course Cadets (15-16ans). Un classement par équipe sera réalisé.

Les coureurs devront se disputer la victoire mais également le trophée du meilleur grimpeur offert par le municipalité de St Etienne de Mer Morte.

Le Guidon Machecoulais aura à coeur de faire aussi bien que l'année dernière avec la victoire de Nicolas RICHARD (D1), la victoire de Bapthiste BOUVIER et vainqueur du classement par équipe en Cadet.

Bar et restauration sur place. Renseignement : Mr DENIAUD 07.86.75.21.09

Site internet : www.guidonmachecoulais.clubeo.com