Le Team Junior était en stage ce week-end

6 février 2018 - 22:20

La TEAM JUNIOR  s'est retrouvé ce week-end pour un stage, dans des conditions climatiques difficiles.

Samedi, sortie de 80km avec une visite au Cycles de Loire, l'un des sponsors principal de l'équipe. :)

Le soir nous avons eu une intervention de Jack Bonneau, arbitre international sur le dopage. Il nous a sensibilisé sur le contrôle anti-dopage ainsi que les risques et les conséquences du dopage.

Dimanche, sortie de 4h40, 120km. Une sortie en partie réalisée avec Taruia Franz Krainer, l'un des parrains de l'équipe, on le remercie pour ce moment sympa d'échange =D
Ce stage a permis sans aucun doute de créer un véritable esprit d'équipe au sein du groupe et de resserrer les liens. ;)

Retrouvez toutes les photos de ce stage, sur la page Facebook  de la TEAM JUNIOR DU GUIDON MACHECOULAIS;