Résultat du Critérium du 14 Juillet 2018

5 juillet 2018 - 17:12

C'est sous un temps estival, que s'est déroulé notre dernière organisation machecoulaise de la saison 2018, avec une nouvelle épreuve : le Critérium du 14 Juillet, comptant pour la manche finale du Challenge du Pays de Machecoul.

L'école de vélo a ouvert la journée, vous trouverez ci-dessous les résultats en cliquant sur le lien :

Resultat EDV.pdf

MINIMES MACHECOUL 14-7-2018 .pdf

En fermeture de cette journée, c'est un peloton de  100 coureurs  3 + Junios, qui se sont élancé sur le circuit de 2.400 km autour du Château de Machecoul, pour se disputer la victoire pour cette première édition.

C'est, notre coureur Junior 1 , Tom Baubry qui s'impose après est sorti en en échappée avec un groupe de 8 coureurs. Tom vient récompenser cette magnifique journée pour le Guidon Machecoulais

3+J MACHECOUL 14-7-2018 .pdf

Il se jouait également le Challenge du Pays de Machecoul, dont le critérium était la troisième et dernière manche. Cette première édition, a été remporté par Guilian Godin, le coureur junior de l'US Guérande.

Résultat Challenge Pays de Machecoul.pdf

Le Guidon Machecoulais remercie tout ceux qui ont œuvré pour la réussite de la première édition du Challenge Pays de Machecoul : nos partenaires, la municipalité de Machecoul Saint Même, l'ensemble de nos bénévoles et tout les coureurs qui ont participé à cette première édition.

Merci à Velogistic pour son appui technique, Merci à Yvan pour son animation et Merci à tout les photographes qui nous font partager leurs photos.

Nous vous donnons rendez-vous pour 2019.

 

Commentaires