RECOMPENSE VILLE DE MACHECOUL 18-03-2016

Fabien DENIAUD
Fabien DENIAUD 19 mars 2016 09:54
Président

Ce vendredi 18 mars, la Commune de Machecoul a souhaité mettre à l'honneur différents machecoulais pour leur performances dans différents domaines (professionnel, sportif, civisme). A cette occasion, le Guidon Machecoulais a été is à l'honneur pour l'ensemble de son action en faveur du développement du cyclisme sur le territoire machecoulais : obtention du Label Régional depuis 2011,obtention du Label or Club Formateur en 2013, ... Aussi, trois de nos licenciés ont été mis à l'honneur pour leur performance sportive en 2015 : Andréa Jahan (sélectionné au France Ecole de Vélo), Théo Ratichaux (remplacant pour le France, nombreuses victoires en 2015, Bapthiste Bouvier (participation au France de l'Avenir en Cadet, nombreuses victoires en 2015). Enfin, deux autres machecoulais et licenciés du Guidon Machecoulais ont été mis en avant par leurs performances professionnelles : Fabien Guilbaud, pour son travail de transmission de son savoir faire dans le domaine de la Carrosserie, et Florian Caillaud, médaillé départemental et régional, en Menuiserie et Ebenisterie. Félicitations à nos cinq licenciés pour l'ensemble de leurs performances. Je souhaite également associé l'ensemble du club, ses licenciés, ses bénévoles, à l'obtention de cette Médaille de la Ville, qui vient récompensé l'investissement de chacun d'entre nous. Encore, un grand merci à vous tous pour votre action dans le club du Guidon Machecoulais.