Assemblée Générale 2018

31 octobre 2018 - 16:07

Le Guidon Machecoulais a clôturé sa saison 2018, lors de son Assemblée Générale. Les licenciés comme à leur habitude se sont déplacés en nombre, c'est la preuve de l'investissement de ces derniers.

Cependant, si les licenciés sont toujours prêt  à donner des coups de main tout au long de l'année, peu d'entre eux accepte de prendre davantage de responsabilité, et les dirigeants en poste s'épuisent et attendent du renfort.

Le Bureau communique autour des besoins humains de l'Association, en ayant informer les licenciés sur les besoins humains qu'il est nécessaire pour faire rouler le guidon machecoulais, en divulgant un organigramme détaillé.

Nous recherchons surtout davantage de bénévoles pour encadrer les plus jeunes (benjamins/minimes), des bénévoles pour le secteur organisation de course cycliste (responsable des signaleurs, responsable du matériel/infrastructure, responsable de la communication). APPEL AUX VOLONTAIRES

Fort d'un effectif de 115 licenciés, le Guidon MAcheoculais est le 16 ème plus grand club de la Région Pays de la Loire.

La saison 2019 s'annonce prometteuse avec des groupes jeunes en nombre et motivé.

Il s'agira également de la seconde année d'existence de la Team Junior, qui a réalisé une première saison prometteuse et entend bien apporter davantage de résultat en 2019.

Sur le plan des organisation, le Guidon Mchecoulais souhaite poursuivre le développement du Challenge Pays de Machecoul lancé en 2018, si la commune de Machecoul Saint Même est toujours partie prenante dans le projet.

Nous remercions l'ensemble de nos partenaires, pour leur contribution apportée à l'ensemble des projets du Guidon Machecoulais

Nous souhaitons à tout nos licenciés une excellente saison 2019